COVID-19 PROTÉGEONS NOUS TOUS

L’épidémie de COVID-19 en France

Le point sur la situation (27 septembre 2020)

« En France métropolitaine, la circulation virale continue sa progression entraînant une dégradation de la situation.. Les indicateurs de suivi de l’épidémie de COVID-19 poursuivent leurs augmentations en médecine de ville et au niveau hospitalier, avec une hausse des passages aux urgences pour suspicion de COVID-19, des nouvelles hospitalisations ainsi que des admissions en réanimation et des décès. Les admissions en réanimation augmentent désormais de manière exponentielle.
Le nombre de décès liés au COVID-19 est en augmentation notamment ceux survenus dans les établissements de santé. » 
Santé publique France 

Les aides à domiciles, les aides-soignants, les infirmières, les responsables de secteurs qui se rendent à votre domicile ont l’obligation de se protéger et de vous protéger. Ainsi, le port du masque est obligatoire.

Pour protéger ces professionnels :

Vous personnes aidées, Vous conjoint, Vous famille, portez systématiquement un masque pendant leurs interventions. C’est une obligation.

Socio-esthétique

Cette année, le SPASAD continue ses actions de préventions. En effet, nous engageons depuis plusieurs mois, des actions de préventions INDIVIDUELLES et COLLECTIVES. Parmi les

En savoir plus