SPASAD Aire sur la Lys, Isbergues et Environs.

Vos Interlocuteurs

Responsables :

Sandrine PECQUEUX
Sandrine SIMON
Laurie SIMON

Le service d’Aide à Domicile met à votre disposition du personnel salarié par le S.P.A.S.A.D. Ces employé(e)s bénéficient d’un contrat de travail régi par le Code du Travail et par la Convention Collective de Branche (CCB) du 21 mai 2010.

Odile MERGEZ, Céline DELATTRENathalie COPIN et Claudine GUERY, service gestion comptable et personnel, sont à votre disposition pour tous renseignements concernant le paiement de vos factures.
Delphine CHARLOT et Julie BULTEL, assistantes techniques, travaillent en collaboration avec vos responsables de secteur et votre aide à domicile pour répondre au mieux à vos attentes.

Rôle de la responsable de secteur :

  • A votre demande, elle se rend à domicile pour étudier votre demande, évaluer vos besoins et vous proposer un financement possible.
  • Après acceptation de ce dossier, elle effectue la mise en place de celui -ci : elle deviendra votre interlocutrice privilégiée
  • Elle vous affecte une auxiliaire de vie sociale. Elle s’occupe du suivi de votre dossier et modifie la nature de l’intervention en fonction de votre changement de situation.
  • En cas de problème, elle peut, sur rendez-vous, vous rencontrer (ou l’un de vos proches) dans nos locaux ou à votre domicile.
  • Avec sa collaboration, vous pouvez : modifier le planning d’intervention, modifier la nature de l’intervention, demander des services complémentaires.
  • Elle gère la liaison avec les autres services de l’association.

Pour le personnel d’intervention, un système d’astreinte du lundi au vendredi, de 6h à 8h et de 17h à 21h permet d’assurer une continuité de service.